Formations en marketing digital

Former nos clients au marketing digital et à l'utilisation de nos outils est une partie fondamentale de notre activité.

Que ce soit sur les réseaux sociaux pour le déploiement de leur stratégie de contenu organique, ou sur leur propre site Internet, vitrine ou e-commerce, il est primordial pour nos partenaires de savoir utiliser au mieux les outils que nous mettons à leur disposition.
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Des formations pour différents types de besoins

La formation fait partie de notre ADN, aider nos partenaires à mieux comprendre notre métier nous aide à entretenir une collaboration saine, en toute transparence.

L'échange et le partage des connaissances est dans notre métier quelque chose de crucial pour permettre à nos clients de réaliser leurs objectifs, mais aussi quelque chose de fondamental pour assurer l'évolution de notre activité, il est important de former les nouvelles générations comme les anciennes.

C'est pourquoi nous tâchons jour après jour de former de nouveaux partenariats qui nous permettent de dispenser nos formations à l'aide de financements proposés par le gouvernement, à travers des dispositifs comme le CPF ou les Opérateurs de Compétences, en plus de donner des cours dans des écoles de marketing qui nous accordent leur confiance, comme IDELCA.

Pour vous proposer des formations adaptées à vos besoin et à votre situation, nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse discuter de votre projet ensemble!
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Réseaux sociaux

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Être formé sur les réseaux sociaux est souvent capital pour les PME et TPE, ces entreprises ayant un besoin de visibilité toujours grandissant avec l'apogée des plateformes comme Facebook, Instagram, ou LinkedIn.

De plus, de nombreuses entreprises n'ont pas les budgets pour confier le déploiement de leur contenus sur les réseaux sociaux à des agences ou des freelances, tout en ayant des budgets de subventions disponibles pour des formations.

Référencement naturel

Le référencement naturel est également l'une des clés pour une présence digitale réussie pour les entreprises. Correctement organiser les pages de son site Internet, et s'assurer que celui-ci est techniquement propre va favoriser l'indexation et améliorer la présence du site sur tous les moteurs de recherche.

Que ce soit pour simplement choisir et nommer ses images et définir sa structure de titre ou pour élaborer une stratégie complète et planifier les futures pages à créer, se former sur le référencement naturel est très importants pour les entreprises qui veulent profiter des moteurs de recherche pour leur acquisition.
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Google Ads & Facebook Ads

Pour les entreprises disposant d'un budget de communication plus élevé, il est souvent intéressant d'investir dans la publicité, que ce soit sur les moteurs de recherches (SEA), les réseaux sociaux (SMA), ou sur des sites Internet connexes au votre (Display)

Ces plateformes peuvent être très difficiles à appréhender pour les novices, et une méconnaissance de leur façon de fonctionner peut souvent entraîner des pertes de budget importantes, c'est pourquoi il est primordial pour les entreprises qui désirent gérer leurs campagnes de publicité en interne de former leurs gestionnaires.
Nous proposons des formations sur mesures, pour correspondre au mieux aux besoins de chaque entreprise, en formant leurs communicants en fonction de leur connaissances de départ, et de leur objectif final.

Avec un suivi adapté, des supports façonnés avec soins et des formateurs soucieux du succès de leurs apprenants, nous mettons tout en œuvre pour assurer la réussite des partenaires qui nous font confiance, et qui comptent sur nous pour leurs besoins en formation dans le marketing digital.

Site Internet & E-commerce

Avoir un site Internet est globalement la base de la communication pour les marques présentes sur Internet, mais faire vivre ce site Internet est souvent ce qui fait la différence entre les entreprises qui utilisent leur site comme simple carte de visite, et celles qui le transforment en un véritable aimant pour attirer de nouveaux clients et partenaires. Nouvelles pages, articles de blog, nouveaux produits, promotions, newsletters, il y a des tas de façon de faire évoluer un site Internet, et de rendre celui-ci plus dynamique.
Que ce soit pour un simple site vitrine, dont le but sera juste de gagner en visibilité et d'attirer de nouveaux prospects, ou pour un site E-commerce complet avec pour objectif de vendre des produits directement, les entreprises doivent pouvoir gérer leur site Internet, c'est pourquoi nous proposons également des formations sur WordPress et WooCommerce, pour permettre à nos partenaires d'administrer et de gérer leur site Internet de façon totalement autonome.
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